Communiqué de presse
10 Fév 2017

Pour permettre à Auchan Retail d’aborder une nouvelle étape de son histoire, Vianney Mulliez transmet la présidence du conseil d’administration à Régis Degelcke

Après 11 ans de présidence, Vianney Mulliez a souhaité la mise en place d’un nouvel accompagnement d’Auchan Retail pour les années à venir. Il a remis son mandat à la disposition du Conseil d’administration.

Par son engagement et son énergie, depuis 2006, au côté des équipes d’Auchan, Vianney Mulliez aura contribué au développement international de l’enseigne (notamment en Russie et en Chine), rendu possible la réorganisation par pays de l’entreprise. Il a accompagné les équipes dirigeantes successives d’Auchan et particulièrement tout récemment le comité de direction mis en place autour de Wilhelm Hubner et lancé la transformation d’Auchan, transformation matérialisée par la Vision 2025 et des premiers résultats prometteurs.

Il sera proposé au Conseil d’administration d’Auchan Retail et au conseil de surveillance Auchan Holding du 8 mars la nomination de Régis Degelcke en remplacement de Vianney Mulliez.

Partager sur