Communiqué de presse
21 Mar 2017

Auchan Retail France poursuit la transformation de ses magasins dans le cadre de son projet de marque unique

Réouverture des 2 hypermarchés “AudaStores” de Manosque et Dardilly , Réouverture de 4 nouveaux Auchan Supermarchés et 1 MyAuchan en mars-avril )

 

Dans le cadre de son projet de déploiement d’une marque unique en France, présenté le 2 mars dernier aux partenaires sociaux, Auchan Retail France fait évoluer ses magasins afin de poursuivre sa convergence d’enseignes et d’expérimenter de nouvelles pistes commerciales pour ses différents formats. 2 nouveaux hypermarchés AudaStores ouvrent ainsi leurs portes en mars sous leur nouvelle configuration. Le passage des magasins Simply Market à l’enseigne Auchan Supermarchés se poursuit en parallèle, tout comme celui des magasins A2Pas à l’enseigne My Auchan. Avec toujours le même objectif : satisfaire un client unique, omnicanal et connecté qui veut retrouver dans tous les formats de commerce les forces reconnues de la marque Auchan - qualité, choix, prix, service, professionnalisme.

Partager sur