Communiqué de presse
08 Nov 2017

Auchan Supermarché, la proximité au coeur de la transformation d'Auchan Retail France

100 magasins Auchan Supermarché

Auchan Supermarché, la proximité au coeur de la transformation d'Auchan Retail France

Le 2 mars 2017, Auchan Retail France a présenté un projet de déploiement d’une marque unique en France pour l’ensemble de ses formats physiques comme digitaux, dont le format proximité qui prévoit notamment la bascule de 281 supermarchés Simply Market à l’enseigne Auchan Supermarché d’ici à juin 2018.

Le 8 novembre 2017, le passage à la marque Auchan du centième supermarché est l’occasion de faire un point d’étape sur ce projet qui est au coeur de la construction d’une entreprise conquérante, performante et responsable. Auchan Retail France met ainsi en place un modèle d’avenir, particulièrement novateur, pour la proximité, au service de ses collaborateurs et de ses clients, aux côtés de ses partenaires franchisés et associés.

Partager sur