Communiqué de presse
16 Jan 2015

Podium de la relation client 2015 - Auchan 1er Prix de relation client

11ème podium de la relation client BearingPoint TNS Sofres Auchan, n° 1 du secteur Grande distribution

Les 4000 consommateurs consultés par BearingPoint et TNS Sofres dans le cadre du Podium de la Relation Client 2015, véritable référence dans le domaine de la relation client en France, ont cette année distingué Auchan. L’entreprise vient en effet de remporter le 1er prix de la grande distribution du Podium de la Relation Client 2015. Cette récompense illustre les efforts et l’engagement de chacun des 55 000 collaborateurs d’Auchan pour toujours mieux servir les 285 millions de clients qui franchissent chaque année les portes de ses 119 hypermarchés.

Après le « Prix Meilleur accès 2014 », le label « Open to dialogue » et le « Trophée de l’innovation de LSA 2014 », cette distinction conforte la position de référent d’Auchan en matière de relation client. Elle est le fruit d’une nouvelle organisation stratégique mise en place à tous les niveaux de l’entreprise et entièrement orientée besoin client.

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