Communiqué de presse
03 Oct 2014

Prime Eco Energie Auchan, 1er programme de Certificats d’Economies d’Energie certifié QUALICERT

Prime Eco Energie Auchan, 1er programme de Certificats d’Economies d’Energie certifié QUALICERT

Suite aux engagements pris au niveau européen sur une diminution de la consommation d’énergie à l’horizon 2020, la France a mis en place une nouvelle politique énergétique à travers la loi POPE. Issu de cette loi, le dispositif CEE (Certificats d’Economies d’Energie) oblige les vendeurs d’énergie, rejoints depuis janvier 2011 par les sociétés distribuant du carburant, à promouvoir activement l’efficacité énergétique auprès de leurs clients.

Directement concerné par ce dispositif, Petrovex, filiale du Groupe Auchan, a créé la Prime Eco Energie Auchan, un programme de sensibilisation et d’incitation des particuliers à la réalisation d’économies d’énergies. Il repose sur une démarche globale de conseil et d’aide financière aux consommateurs.

Les habitants peuvent ainsi recevoir jusqu’à 2000 € (et même plus) sur leur carte de fidélité Waaoh! pour les travaux d’éco-rénovation réalisés dans leur logement. Pour cela, il leur suffit de s’inscrire sur le site http://www.prime-eco-energie.auchan.fr, puis de contacter l’artisan de leur choix pour la réalisation des travaux et enfin d’envoyer les pièces justificatives dans les 3 mois suivant la fin des travaux. Ils peuvent ensuite dépenser leur prime dans tous les magasins Auchan.

Partager sur