Communiqué de presse
24 Jui 2013

Une 10ème médaille d’or pour « Les 7 talents » d’Auchan

Les vins co-contruits par les collaborateurs Auchan et la cave de Hunawihr récompensés lors du Concours international des vins de Lyon

Après les 2 médailles d’or reçues au Concours Général Agricole de Paris 2015, les vins pinot gris et gewurztraminer des 7 talents obtiennent à nouveau les faveurs du jury. Leur spécificité ? Ils ont été coconçus par une équipe Auchan dans le but de répondre au plus près des attentes des clients. Une initiative qui allie originalité, qualité du produit et succès commercial.

L’histoire des 7 talents, c’est un projet un peu fou lancé par de jeunes managers commerce de la région Est désireux d’affiner leurs connaissances en oenologie afin de mieux faire partager aux clients leur passion pour le vin. L’idée était à la fois simple et ambitieuse : élaborer leur propre vin pour en faire un véritable emblème régional.

Le projet a commencé par la recherche d’un partenaire conciliant fiabilité et qualité de la production. Le choix s’est porté sur la Cave des vignerons de Hunawihr, partenaire historique d’Auchan depuis 1961, une coopérative à taille humaine réputée pour la qualité de ses crus.

Partager sur